Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team fishing 22

Carna_truite fishing

Week-end pré-ouverture à la truite

Bonjour tout le monde, désolé pour le peu d'activité ces temps-ci mais le blog va redevenir plus actif du fait de l'ouverture de la truite qui se précise.

Pour ma part, ce samedi était le jour de la pré-ouverture à la truite dans un étang proche de chez moi. C'était surtout histoire de s'amuser entre potes et de prendre du fish et on peux dire que ça l'a été puisque j'aurais fait 18 truites arc en ciel durant ma journée avec de jolie truites de 35-40 cm qui nous auront donné du fil à retordre parfois.

Le matos utilisé était une canne Mitchell Rod Mag Pro 2-8g et une DAIWA crossfire 5-20 g, le tout équipé d'un 18/100 fluoro-carbone. Et nous pêchions au fond à la teigne ( artificielle et naturelle ).

Autant dire que j'étais monté plutôt léger pour avoir un maximum de sensation. #Antho

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article