Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team fishing 22

Carna_truite fishing

Des truites timides pour l'ouverture..

Salut a tous .

​J'espère que votre ouverture a été satisfaisante . Pour ma part elle l'a été car j'ai réussi à faire du poisson ... Malheureusement je n'est pas réussi à trouver nos fameuse fario sauvages qui avec ce temps frais et cette eau boueuse étaient assez timide. Je me suis donc amusé avec les truites fario de lâchers qui, elles, étaient bien réveillées et qui de plus se défende bien comme vous pourrez le voir sur les vidéos des chaînes YouTube du groupe ... Dans ma matinée de pêche de samedi, je sortirais 5 truites de lâchers dont la plus jolie accuse les 36 cm . J'ai pêché comme à mon habitude pour l'ouverture au vairon comme antho qui lui a commencé plus en amont sur la rivière avec un ami. Je ne blablate pas trop car les vidéos résume parfaitement nos ouvertures respective .

A bientôt au bord de l'eau... Kenavo! #Flo

Re bonjour à tous,

Comme Flo, j'espère que vous avez fait du fish à l'ouverture. Perso, ça a été la cas, j'ai pêchais toute la journée sur le leff, la rivière de mes débuts, je sortirais 4 fario sauvages dont une jolie de 30,5 cm et 3 fario de lâchers avec une belle de 35 cm. La Mag Pro a bien fait son taff malgré quelques loupés puisque les sauvages étaient timides samedi... Mais ce fût tout de même une ouverture réussi, certes moins bonnes que l'année dernière mais c'est déjà ça :)

Je vous laisse visualiser ma vidéo qui résume mon ouverture, n'hésitez pas à la partagez et à vous abonnez si ça vous plait, merci à vous, et à un prochain compte rendu :) #Antho

Voici le lien de nos deux chaînes ;)

Des truites timides pour l'ouverture..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article