Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team fishing 22

Carna_truite fishing

Une année réussie sur tout les bords !

Salut tout le monde, un petit bilan sur cette saison en rivière s'impose.. Cette saison a été juste parfaite malgré que le nombre de session fût moins nombreux que l'année dernière..En clair, cette année c'est des records battus, des poissons prisés enfin pris et une attente qui va être très longue avant l'ouverture 2016.

Passons brièvement sur les truites arc en ciel et fario de lâchers, donc j'aurais sorti une quinzaine de fario de lâchers et 59 arc en ciel dont une magnifique de 48 cm en centre Bretagne avec unr robe magnifique qui laisse paraître que celle-ci est dans la rivière depuis pas mal d'année.

Une année réussie sur tout les bords !
Une année réussie sur tout les bords !
Une année réussie sur tout les bords !

En ce qui concerne le poisson que j'aurais le plus pêcher cette saison, bien-évidement la truite fario avec un total de 248 prises dont 18 de plus de 30 cm ( soit 13 de plus que l'année dernière ! ) dont aussi 2 de plus de 40 cm !! La technique la plus utilisé et la plus payante cette a été le vairon casqué, pour moi rien n'équivaut cette technique, elle restera ma technique de pêche préférée pour longtemps encore.. J'ai pris environ 90 % de mes truites avec cette technique sinon ce fût à la cuiller, au poisson nageur ou encore au leurre souple.

Cette année avait pafaitement commencée avec 2 fario de plus de 30 cm dès l'ouverture puis ce fût assez calme par la suite mais la fin de saison fût plein de rebondissement avec beaucoup de belles truites voir très belles puisque j'ai battu mon record fario qui s'élève dèsormais à 44 cm et la fermeture a été parfaite également avec 3 poissons de plus de 30 cm pour finir en bauté avec en prime un brochet de 56 cm !

Donc voici toutes mes plus belles truites de cette année ( 30+ ), bonne visualisation !

 

15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!
15 belles fario entre 30 et 35 cm !!

15 belles fario entre 30 et 35 cm !!

La troisième plus grosse de l'année : 36 cm !

La troisième plus grosse de l'année : 36 cm !

Une année réussie sur tout les bords !
Bien grasse!!

Bien grasse!!

la deuxième plus grosse fario de l'année : 41 cm !!
la deuxième plus grosse fario de l'année : 41 cm !!

la deuxième plus grosse fario de l'année : 41 cm !!

Une belle bête !

Une belle bête !

Ma plus grosse fario de l'année : 44 cm !!
Ma plus grosse fario de l'année : 44 cm !!

Ma plus grosse fario de l'année : 44 cm !!

Un record qui sera battu l'année prochaine je l'espère...
Un record qui sera battu l'année prochaine je l'espère...

Un record qui sera battu l'année prochaine je l'espère...

Cette saison fût marquée par la prise exceptionnelle d'un magnifique saumon de 60 cm au vairon toujours qui m'aura fait un combat énorme !

Une année réussie sur tout les bords !
Une année réussie sur tout les bords !

Mais aussi par la prise d'une très belle truite de mer de 35 cm prise au Tinyfry 50 sp vairon dans une toute petite rivière...

Une année réussie sur tout les bords !
Une année réussie sur tout les bords !

Comme vous avez pu le voir, ma saison a été plus que réussi avec beaucoup de belles de truites, mais aussi un record fario enfin battu et 2 magnifique poissons migrateurs. La saison a été magnifique du début à la fin avec même un joli brochet à la fermeture pour couronné le tout !

Une année réussie sur tout les bords !

J'espère que vous avez passé une saison aussi bonne que la mienne, et que la prochaine sera encore meilleure. Sur ce, je ne pense pas aller beaucoup pêcher d'ici l'ouverture de la truite donc il n'y aura sûrement pas beaucoup d'article d'ici là mais il y aura un dernier bilan sur l'ensemble de ma saison pêche que je ferais en Janvier.

A bientôt pour de nouvelles aventures. #Antho

Une année réussie sur tout les bords !
Une année réussie sur tout les bords !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article